23 Mai 2016
J’ai milité pour sa candidature aux primaires en 2011 et il avait fait un score honorable. Il a fait tout ce qu’il a pu comme ministre de l’économie et du redressement productif pour impulser des politiques de gauche, protectrices pour les travailleurs et ambitieuses pour le dynamisme économique français.
Suite à son récent appel du mont Beuvray, je me suis penché avec attention sur cette nouvelle démarche. Et cette initiative me semble intéressante par ce qu’elle comporte : une méthode pour construire un contenu politique clair. C’est pourquoi je m’associe à la démarche du #ProjetFrance porté par Arnaud Montebourg.
De quoi s’agit-il ? D’un projet pour le pays, à gauche, co-construit par tous ceux qui se refusent à ce que la France subisse la mondialisation avec résignation, un projet qui passe par les propositions des citoyens. Tout ce qui peut permettre la prise en compte sincère des aspirations des citoyens doit être fait. Alors je participerai à cette aventure et vous propose d’en faire autant en prenant une part active à ce projet-France. Cela commence par donner votre avis sur le site http://www.leprojetfrance.fr/